18 / 02 / 2001

 

Et non, la rédaction n'est pas en grève...

Certes, le dernier numéro date un peu, mais on a été assez occupé. Boulot, recherche de boulot, mais aussi guide touristique pour mes parents, ce qui nous a pris un peu de temps.

Quoi qu'il en soit retour à la normale, ou presque. En effet, comble du bonheur, lundi matin, c'est Rams qui se lève et moi qui fais la grasse matinée. Ca fait des mois que j'en rêve... (NDL: si je l'écoute même des années, mais on ne se connaît pas depuis si longtemps...)

Dommage qu'il commence maintenant, on peut pas partir en vacances...

Pour Ramsès, beaucoup de petites journées en costume cravate dernièrement, mais ça a porté ses fruits.

Ceux qui n'auraient étés avertis, sachez que Rams a trouvé un boulot pas loin et qui l'intéresse dans une boite bien. Pour plus de précisions, demandez-lui, il saura mieux vous expliquer que moi.

Nos activités ces derniers temps ont été diverses et variées : classe verte avec 33 monstres à la découverte de l'homme préhistorique, re-visite des principaux temples de Bangkok, re-Ayutthaya mais version mouillée : reprenez nos photos et changez tout ce qui était bien bleu en bien gris grâce à votre logiciel favori, imaginez en prime un concours de T.shirt mouillé où tout le monde gagne, rajoutez un petit vent frais et vous pourrez ainsi vous faire une idée de notre journée. Re-petit tour dans la jungle de Sangkhlaburi, mais cette fois-ci dans un village karen, avec balade dans la jungle, traversée de rivière en char à buffle que même Ben-Hur aurait été jaloux... Les photos plus tard, comme d'habitude.

La semaine dernière, ici, les thaïs ont fêté en grande pompe la plus bouddhistes des fêtes qui existe : la St Valentin, à coup de cadeau plus kitch et volumineux les uns que les autres (on notera le traditionnel ours en peluche d'un mètre cinquante avec un noeud pap rouge à petits coeurs, très apprécié, et la rose en plastique, ou mieux, en savon.) Et en France, toujours aussi naze ?

Hier, petite journée achats de chemises-cravates en gros, des journées comme on en souhaite à personne.

Cette semaine, au programme, un peu de piscine, mais surtout boulot : on prend goût à l'étranger, donc envoi de dossier dans plein d'établissements éparpillés dans le monde. Ne nous demandez pas la liste, on ne la connaît pas encore. Avec un peu de chance, ça sera à nouveau Bangkok, puisque vous n'avez pas encore tous visité le coin. Pour vous, on veut bien rester encore un peu...

Et vous, quoi de neuf ?

A très bientôt.

L. & R.