11 / 03 / 2001

Bonjour à Tous, 

WE passé à buller le long de la plage de Kho si-chang... Ce petit havre de paix situé a quelques 45 km avant la tristement célèbre Pattaya a la particularité d'être une île qui n'attire que de rares occidentaux en mal de nature et pas d'autres choses... Après une petite peur provoquée à notre arrivée par la présence des usines Michelin et d'une dizaine de gros Tankers, la traversée de l'île nous a permis de découvrir une petite plage sublime à l'eau limpide et salée.

Étonnant, non, dans la mer.

Quelle merveille de pouvoir se baigner tout son saoul, et de sortir de l'eau uniquement parce qu'on est lassé de la baignade et non parce qu'on commence à avoir froid !

Au programme du WE, donc, immense baignade et jeux multiples avec une énorme chambre à air de camion. Fou rire continuel et étonnement des thaïs au RV.

A mort les copies à corriger, les cours à préparer, et le plan marketing avec !

On était tellement en WE qu'on a même omis de regarder les résultats de vos votes ! Rassurez-vous, on s'est rattrapé aujourd'hui. Enfin je ne sais pas vraiment s'il y a lieu d'être rassuré en ce qui concerne Lyon & Paris... 

Aujourd'hui, on a failli à nouveau ne pas vous donner de nouvelles, puisqu'un des nombreux orages très violents du coin nous a privé d'électricité durant quelques temps (pas plus d'1h et demi). Rien de grave cependant : on cuisine au gaz ! Comme quoi les traditions ont du bon : nous nous sommes éclairés avec nos restes de bougies du 8 décembre et avons même donné asile à un visiteur imprévu et mouillé: un jeune chat roux qui ne veut plus me quitter d'une semelle. (Vous imaginez mon ravissement vous qui connaissez mon engouement pour ses bêtes...) 

Bon, l'orage menaçant à nouveau, je ne prends pas le risque de recommencer ce mail une 3° fois, bonne semaine à Tous.

@+ 

R. & L.